01 46 25 09 50

Pour une réponse immédiate
votre situation


Demande de devis
Contact

Les informations dont vous avez besoin en quelques clics


Assistance 7/7

Nous contacter mme le week-end


Revendeurs

Vous tes revendeur ou
souhaitez le devenir
01 46 25 09 50


Investigation

Pour tout litige ou malveillance
01 46 25 09 50

Est il possible de récupérer mes données ?

Le diagnostic sert le déterminer. Dans la plupart des cas, les données sont encore présentes sur votre disque défectueux. Toutefois, une intervention est nécessaire pour y rétablir l'accès.

Est ce que le confidentialité est garantie ?

Bien sur ! Pour connatre notre dispositif de confidentialité des données de nos clients, veuillez vous rendre sur notre page "Sécurité et Confidentialité".

Puis-je ouvrir mon disque dur ?

En aucun cas ! En effet cette opération doit tre fait dans un environnement contrlé. La moindre poussière peut endommager le disque. PCM assistance possède une salle blanche permettant de faire ces opérations avec un risque minimal.

Comment vous envoyer mon support ?

La procédure d'envoi ainsi que des conseils concernant la protection de votre disque se trouvent sur notre page "Conseils en cas de perte de données".

Est-il possible de vous apporter directement mon support endommagé ?

Vous pouvez bien évidemment nous apporter votre support en mains propres. Vous trouverez les adresses de nos laboratoires ainsi que nos horaires d'ouvertures sur notre page contact.

disque dur

Quels sont les tarifs d'une récupération de données ?

Plusieurs paramètres entrent en compte dans la tarification de la prestation. Une première offre vous indiquera le prix exact du diagnostic et la fourchette du cot de la récupération. Le prix exact de la récupération sera déterminé au moment du diagnostic de votre support. Pour recevoir un devis de diagnostic et une estimation du cot de la récupération de données, veuillez vous rendre sur le formulaire de demande de devis.

Quels sont les délais d'une récupération de données ?

Les délais du diagnostic dépendent du niveau de service auquel vous avez souscrit (uniquement pour les professionnels). Le tableau récapitulatif des différents services est disponible ici. Une fois le diagnostic établi, nous vous renvoyons habituellement vos données le lendemain ou le surlendemain de votre acceptation du devis, sauf cas de force majeure.

Pourquoi le diagnostic est-il payant ?

Parce qu'il s'agit d'un vrai diagnostic, complet. A lissue de celui-ci, vous savez si vos données sont ou non récupérables, et si elles le sont, vous disposez de l'arborescence des fichiers récupérables. Sy ajoute un devis ferme. Ce diagnostic vous permet de prendre une décision rationnelle avec tous les éléments nécessaires en main: quelles données pour quel prix.
En savoir plus sur le diagnostic PCM assistance

Récupération de données


Copyright (c) 1994-2014 PCM Assistance Tous droits réservés.
Récupération de données | Investigation numérique | Nos engagements | Devis en ligne | FAQ | Partenaires | Contact