01 46 25 09 50

Pour une réponse immédiate
votre situation


Demande de devis
Contact

Les informations dont vous avez besoin en quelques clics


Assistance 7/7

Nous contacter mme le week-end


Revendeurs

Vous tes revendeur ou
souhaitez le devenir
01 46 25 09 50


Investigation

Pour tout litige ou malveillance
01 46 25 09 50

PCM assistance sengage sur des points clés: la transparence, le professionnalisme, la déontologie, la confidentialité et la sécurité de vos données.

Lieu de traitement des supports

PCM assistance ne recourt AUCUNE sous-traitance. Les travaux sont exclusivement réalisés dans nos laboratoires de Messein ou Levallois.

Classification de létablissement

Pour tout renseignement sur notre classification et sur la protection des données client qui en résulte, merci de nous faire une demande écrite et motivée.

Ingenieurs et techniciens

Nos ingénieurs et techniciens sont tous salariés, liés l'entreprise par un contrat de travail.

Expérience

Le savoir-faire de nos équipes résulte de 20 ans dexpérience et de R&D.

Traabilité

PCM assistance assure la traabilité des opérations et des données (numéro de dossier) et informe systématiquement le client des événements concernant sa récupération de données : arrivée du support, diagnostic, devis, envoi du support, etc.

Diagnostic du support

Notre diagnostic est un diagnostic de faisabilité de la récupération des données, indiquant clairement si celles-ci sont récupérables ou non. Si oui, notre diagnostic intègre larborescence des fichiers récupérables. Il est accompagné dun devis, dans lequel sont précisés les moyens techniques nécessaires la récupération des données.
Plus dinformation sur le diagnostic PCM assistance.

Surcot

Aucun surcot non précisé dans loffre de service nest réclamé au client.

Charte

PCM assistance a adhéré la charte de bonnes pratiques relative la récupération de données contenues sur des supports informatiques endommagés, sous légide du Secrétariat Général de la Défense Nationale.

Confidentialité et protection des données

PCM assistance garantit la confidentialité et l'intégrité des données protégées pendant toute la durée de sa prestation, conformément aux dispositions de l'arrté n303 du 23 décembre 2004. Quelque soit leur niveau de confidentialité, PCM assistance ne conserve aucune trace ou copie des données récupérées ou non, sauf titre très temporaire dans le cadre du service après vente (cf. ci-dessous).

Service apres vente

Sauf accord particulier, le client dispose d'un délai de 10 jours après expédition du support contenant les données récupérées pour informer PCM assistance par écrit de toute difficulté relative la réception ou l'exploitation de ce support.

Récupération de données


Copyright (c) 1994-2014 PCM Assistance Tous droits réservés.
Récupération de données | Investigation numérique | Nos engagements | Devis en ligne | FAQ | Partenaires | Contact